LASER ALEXANDRITE

Le laser Alexandrite s’adresse aux peaux claires pour un résultat rapide et quasiment sans douleur. Seul impératif : ne pas être bronzé. 

Le laser Alexandrite agit sur la mélanine du poil en chauffant le poil. Plus le poil est foncé, plus la chaleur est importante dans le poil, plus grande est l’efficacité.

Si la peau est bronzée, il brûle aussi la peau. Il est donc impératif d’avoir une peau pâle et non bronzée pour ce laser. Ce laser pour l’épilation est puissant. La repousse est très lente. Les poils deviennent de plus en plus fins et de plus en plus clairs au fur et à mesure des séances.  le délai de repousse s’allonge et la croissance du poil se ralentit. Il est très peu douloureux, même dans les zones habituellement sensibles.

Le nombre de séances nécessaires pour un bon résultat dépend de chaque individu, couleur de poil et état hormonal. En général 4 à 8 séances (le plus souvent 6), et parfois un entretien, qui s’espace au fil du temps.

 La prise en charge partielle par la Sécurité Sociale dépend de l’état hormonal.

Un devis et un document d’information sont remis au cours de la consultation préalable.

 Le prix de la séance dépend de la zone traitée >>> 

 Le Laser Alexandrite est un laser épilatoire  très puissant, très rapide, très peu douloureux  pour les peaux claires non bronzées et poils foncés.